Objectif / Doel

L’Association a pour but social désintéressé de regrouper les Hôtes et Hôtesses de l’Air et d’établir un service d’entraide et de rencontres.

Outre les réunions amicales et/ou culturelles organisées par l'association, le comité d'administration est à la disposition de toutes celles qui le souhaitent.

Les fonds de l'A.H.A.B., dont toutes les prestations sont assurées bénévolement, proviennent exclusivement des cotisations et du bénéfice que procure le diner annuel avec tombola auquel sont conviés les membres.

***

De Vereniging heeft het belangeloze maatschappelijke doel om Hosts en Hostesses bij elkaar te brengen en een onderlinge hulpdienst en ontmoetingen op te richten.

Behalve de vriendschappelijke en/of culturele bijeenkomsten, het comité is ter beschikking van al diegenen die dit wensen.

De fondsen van de A.H.A.B., waarvan al de prestaties volkomen belangloos worden uitgevoerd, komen uitsluitend voort uit de lidgelden en de winst van het jaarlijks diner met tombola, waartoe de leden worden uitgenodigd.